Négociation GBP / USD Options Binaires

Trading Lire l’article complet sur le GBP / USD sur le marché des options binaires est pas sorcier. Il est un atout de change et tout comme les autres actifs en devises, il peut être échangé par l’analyse technique Lire l’article complet et l’analyse fondamentale. Dans cet article, nous allons vous montrer comment utiliser un ou deux analyses fondamentales pour produire des résultats commerciaux qui travaillent tout le Lire l’article complet temps spécifiquement pour le GBP / USD.

 

Négociation GBP / USD Options Binaires: Configuration du commerce 1

Une http://www.binaireonline.com/24option/ des façons de commercer GBP / USD options binaires est d’utiliser un communiqué de nouvelles fondamentales propres à la GBP / USD, qui est l’inflation Lettre au Royaume-Uni. Ceci est un communiqué de http://www.binaireonline.com/24option/ nouvelles qui est une lettre écrite par la Banque d’Angleterre Président Stephen King, à la Chambre des Lords en Angleterre sur l’état de l’inflation au Royaume-Uni et de la façon dont cela va affecter l’économie du Royaume-Uni  http://www.binaireonline.com/24option/dans les mois à venir.

Afin de ici comprendre la base fondamentale de la négociation ces nouvelles de libération, nous devons nous pencher sur la façon dont cette donnée a affecté la valeur du GBP / USD au cours des dernières années, et la base fondamentale de cet effet. Au cours des quatre dernières années, le rapport sur l’inflation au Royaume – Uni n’a pas été favorable à la livre sterling. Le Royaume-Uni a eu sa juste part de la bulle du marché immobilier qui a vu la prise de contrôle l’ un des plus grands prêteurs ici hypothécaires du Royaume – Uni, Northern Rock gouvernement. Au fil du temps, la contagion économique se propager à la zone euro qui a été montré à présent avoir été l’économie qui a été le plus durement touché par la crise financière mondiale. Alors que le Royaume – Uni a choisi de rester en dehors de la zone euro et de préserver son unité monétaire, le fait que l’UE est un moyen plus important partenaire commercial du Royaume – Uni que le Royaume – Uni n’a pas été isolé des événements économiques de l’UE. Il est un cas d’une personne éternuement et l’autre d’ attraper un rhume. Cela a laissé le taux d’inflation à des sommets de tous les temps au Royaume – Uni, et a signifié que l’économie britannique a pris un coup des ici malheurs de l’ UE.

Le lien fait est que jusqu’à ce que l’économie de l’UE commence à montrer des signes réels d’amélioration, nous ne verrons pas un rapport d’inflation favorable au Royaume-Uni pendant un certain lien  temps à venir. Ce rapport est publié trimestriellement et peut être vu en direct sur Bloomberg TV comme il arrive, en donnant le temps de trader pour jouer à ce sur sa plate-forme lien binaire des options.

L’échange

Le adresse préféré du commerce pour ce rapport est un High / Low (Haut / Bas ou montée / descente) du commerce. Évidemment , le biais serait pour une faible (vers le bas, mettre, ou à l’ automne) résultat. Apprenez à votre plateforme de trading cinq adresse minutes avant le début de la conférence de presse, et d’ exécuter immédiatement l’option. Le prix du marché sur l’ entrée est la barrière du prix. Réglez votre expiration du commerce à quoi que ce soit entre 15 à 30 minutes. Nous avons pris ce commerce la dernière fois qu’il a eu lieu et nous avons obtenu le résultat que nous attendions. Vous pouvez voir le résumé de ce commerce sur adresse les graphiques ci – dessous.

Commerce GBPUSD options binaires: Configuration du commerce 2

Une cliquez autre version de données de marché impacts grandement le GBP / USD cliquez est les données de fabrication au Royaume-Uni. Ceci est une publication mensuelle. Ce commerce est pas aussi simple que celle du rapport sur l’inflation. En effet, les chiffres varient; parfois, il est bon et parfois mauvais pour le GBP. En tant que tel, vous devez attendre la sortie des nouvelles sur le marché avant de prendre une décision. Pour être sur le côté sécuritaire cliquez, il est préférable de négocier une barrière de prix loin de la direction du communiqué de nouvelles comme le commerce No Touch.

S’il vous plaît pratiquer ces derniers sur la démo avant d’appliquer les stratégies pour un compte réel.