Façons de commercer avec la tendance

commerçants Hi,

Ceci  http://www.binaireonline.com/ est mon second article sur les façons dont je me sers pour commercer avec la tendance. Dans mon précédent article , je parlais des deux choses que je veux voir pour me faire asseoir et d’ attendre pour avoir une chance de prendre un http://www.binaireonline.com/ commerce dans le sens de la tendance. Ce sont hauts plus bas (tendance baissière), bas plus hauts (tendance haussière) et modèle ABCD. Maintenant, jetez un coup d’ oeil dans mon tableau quand je veux prendre un commerce d’options binaires http://www.binaireonline.com/ avec la tendance.

 

Il http://www.binaireonline.com/topoption/ est compliqué, je sais. Tout ce que j’utilise d’abord.

– Deux emas (4 période le vert, 8 période, le rouge)

– Ichimoku avec les http://www.binaireonline.com/topoption/ paramètres par défaut (je me concentre sur seulement dans le nuage)

– Triple CCI (6,14,34 période) et ajouter le niveau http://www.binaireonline.com/topoption/ 0

– Stochastique adresse Internet  avec les paramètres par défaut (ajouter des niveaux 20, 80)

Comme je l’ai dit dans mon premier article la clé dans le commerce adresse Internet pour moi est que le prix d’action. Pour prendre un métier, je suis en attente d’un signal d’action de prix et non le signal d’un indicateur. J’utilise ces indicateurs pour confirmer que les signaux d’action adresse Internet  de prix.

Mon lire ici sur cette page entrée dans le tableau est dans la boîte bleue (la flèche de vente). Si vous vous souvenez de mon article précédent un peu au-dessus de cet endroit, nous avons eu un retracement de 50 fib de la jambe AB dans notre lire ici sur cette page modèle de ABCD. La question: Est-ce le bon endroit pour prendre un commerce avec la tendance Donc, nous avons besoin de confirmation?. Ma première confirmation est le triple CCI. Je l’utilise pour attraper l’élan. Au-dessus de lire ici sur cette page niveau zéro est haussier et en dessous du niveau zéro est baissier. J’attends Cliquez ici tout le CCI soit en dessous du niveau zéro dans ce cas, nous sommes dans une tendance baissière.

La deuxième confirmation pour moi est le prix pour Cliquez ici traverser vers le bas les 2 emas. Ceci est un signal de vente. Dans ce cas, le même temps le prix se décompose le nuage Ichimoku. Ceci est un autre signal de vente Cliquez ici.

Maintenant, klicke ici nous allons aller à l’oscillateur stochastique. Lorsque le prix a fait les 50 fib retracement stochastique était toujours en mouvement vers le haut. Après le retracement nous avons deux petites bougies vertes, nous avons dû klicke ici attendre. Ensuite, la prochaine bougie est rouge et grand et dans l’oscillateur stochastique, nous avons un croisement (la ligne rouge est maintenant au-dessus du bleu) près du niveau 80 (zone de surachat). Donc, avec l’action des signaux klicke ici de prix, motif ABCD, Fibonacci binaireonline et la confirmation des emas, CCI, Ichimoku et stochastique nous ont tellement confluence et maintenant il est le bon moment pour prendre une vente. Je préfère 5 minutes expiration dans ce cas. Regardez le tableau binaireonline de notre commerce est un ITM solide et après que le prix est toujours en mouvement vers le bas.

Nos binaireonline étapes:

– Nous identifions le marché de tendance

– Nous identifions le renversement de fib

– Nous attendons la confirmation et le bon moment et nous sautons dans